Entrainement tous les lundis de 19h30 à 21h30

Pas de compétition en 2017/2018 mais des matchs amicaux & tournois dans le Grand Est.

Il s'agit bien là d'un club amical, la priorité c'est l'amusement ! pas besoin d'être un pro pour jouer au HOCKEY, si vous savez rouler et freiner, reste plus que pour vous d'apprendre le maniement de la crosse ! n'hésitez pas à venir faire un essai !

L'équipe est en cours de création, elle sera composées de mineurs de + 16 ans, d'adultes et sera mixte.
Le jour d'entrainement se fera le lundi avec les ROLLER GAMES, tous les adhérents pourront y prendre part mêmes ceux qui ne souhaitent pas participer aux matchs amicaux.

Conditions pour participer aux matchs amicaux et tournois.

Les matchs se feront occasionnellement mais pour les participants il faudra s'équiper de protections: casque avec grille, coudières, jambières, gants, pantalon de hockey et votre maillot personnalisé.