Premier tournoi 3 contre 3 avec la FFRS

Nos plus jeunes Lycans se sont illustrés ce dimanche 13 mai pour leur première participation à un tournoi, le but de cette journée étant la découverte d'un match de roller hockey pour les plus novices. Le résultat n'ayant aucune importance, nos jeunes Lycans ont disputé 4 matchs, 2 contre Charleville et 2 contre Troyes. Aucune victoire ! mais ce n'est qu'un détail ! le principal c'était s'amuser avant tout, de ce côté-là les enfants ont pris du plaisir. La foule était venue nombreuse pour les encourager. Au final, seul regret, le club aurait aimé faire des rencontres plus équilibrées niveau âge afin que nos plus jeunes licenciés 5 ans puissent encore plus s'amuser.

A voir donc si nous ferons le déplacement le 24 juin à Troyes ?

Bravo à tous nos petits Lycans et tout particulièrement Gabin, Calliste, Lou et sacha qui disputé leur premier match.