Pâques en roller au moulin noir

Ce samedi nos les jeunes adhérents du club s’était donnés rendez-vous pour fêter Pâques, les premiers à jouer en rollers au parcours de Pâques furent les mini-kids avec pierre puis la séance terminée, une fois changé, nos minis-kids sont partis à la chasse aux œufs.

Les kids sous la responsabilité de TITI et Jacques ont suivi sur le parcours roller de Pâques, mais impatient aussi de déchausser et partir à la chasse.

les roll'dance s’entraîner aussi ce matin avec Marie sans oublier nos jeunes LYCANS dans l’aréna LYCANS pour une démonstration de roller hockey avec Cédric e Alex.

Ce matin, pour la grande joie du club, un gardien est né ! Sasha endosse cette lourde responsabilité.

La matinée s'est clôturé par un pot de l'amitié avec les jeunes, leurs parents et les animateurs, l'occasion de parler des projets du club.

Il faut aussi remercier les parents qui se sont dévoués avec Baxter pour disperser tous les Œufs de pâques dans le parc du moulin noir.