Mini lycans arena 2 " une belle réussite "

12 juin 2018 - 14:55

Alors que la saison est déjà terminée pour les adultes du hockey à Lay St Christophe, celle des jeunes hockeyeurs attendait son moment ce samedi 9 juin, au Gymnase du S.I.S Moulin Noir, pour la deuxième édition du tournoi jeunesse : La Mini Lycans Arena !
L’année dernière, 4 équipes s’y sont affrontées. C’est année ce n’est pas moins de 7 équipes qui sont venues pour en découdre sur le terrain : Chaumont, Vitry-le-François, Reims, Strasbourg, Deux équipes locales, et enfin nos amis belges de Bastogne ! 
Une journée marquée par un soleil de plomb, une ambiance au sommet, et une organisation aux petits oignons pour les visiteurs. Pour le repas, un food-truck belge est venu des Vosges pour restaurer les sportifs et leurs familles. 
Cette édition était encore une superbe réussite pour le club de Lay St Christophe, qui voit revenir ses fidèles et de nouveaux adversaires. La journée se clôture avec le classement suivant : 
Vitry, et Reims prennent respectivement la première et seconde place de ce tournoi pour leur première participation.
Les Lycans de Lay, prennent une belle 3ème placée grâce à leur combativité et leur entrain.
Chaumont les talonne à la 4ème place. La seconde équipe des plus jeunes layens, se place 5ème . Enfin Strasbourg prend la 6ème position, et Bastogne à qui a été décerné le prix du fair-play termine en 7ème position.
Les enfants ont également pu tester leurs compétences de patineur sur un parcours KID CROSS de rapidité et d’agilité en parallèle du tournoi. Ce parcours sera remporté par l’équipe de Reims, talonnée par nos petits layens ! 
Les sourires des enfants et des parents en fin de journée, en disent long sur l’ambiance et l’atmosphère du tournoi ! 
N’ayez crainte, nous serons là, pour une troisième édition l’an prochain, avec probablement de nouvelles surprises encore plus folles …             

Commentaires