STAGE ROLLER ATELIERS DE PRINTEMPS

7 avril 2018 - 23:55

Il reste encore des places pour la semaine de stage roller ATP, n'hésitez pas à nous contacter pour l'inscription de votre enfant !
Du 23 au 27 avril 2018 14h00 à 17h00.

Stage roller hockey.
Avec pour les 3 premiers jours un moniteur professionnel de roller hockey.
Perfectionnement du roller hockey pour les habitués.
Les débutants son acceptés, c'est pour eux l'occasion de découvrir cette discipline et de rencontrer les jeunes Lycans, et pourquoi en devenir un !?.
Le hockey est jeu fun en devenir, alors venez essayer !

Stage roller danse.
Il'agit de mettre en place quelques chorégraphie puis de les présenter lors de la dernière journée.
En roller line ou en quad, pas besoin d'une grande expérience, création de chorégraphie tout en s'amusant avec Paola et Lucile ! Débutants acceptés !

Initiation/jeux et perfectionnement roller
Ce troisième atelier est réservé pour les débutants en roller ou perfectionnement. Stacy, Laetitia et la maman de Lucile vous proposerons des jeux tout au long de la semaine pendant que Jacques s'occupera des débutants premiers pas en roller.
Dès 5 ans.

Je suis à votre disposition pour vos questions
06.51.98.04.52 ou rc.layens@gmail.com