initiation roller adultes, une belle première !

31 mars 2018 - 19:02

ce jeudi 29 mars, la salle était occupée par la polyclinique de Gentilly avec comme partenaire le RC. LAYENS dans le cadre de mars bleu.

Toute la soirée des équipes se sont affrontées entre matchs de basket et de football.

C'était aussi l'occasion pour le club de lancer les initiations rollers adultes débutants.

Ce fut une belle première cette l'année avec la présence d'une vingtaine de débutants/initiés, l'occasion pour certains de se remettre à niveau et pour d'autres de chausser pour la première fois des rollers tout cela dans une ambiance décontractée.

Toutefois, quelques courbatures se sont fait ressentir le lendemain matin pour certains, ça ne les empêchera pas de revenir pour la seconde session jeudi prochain à 19h00.

Les séances sont gratuites sous la tutelle de Denis, Baxter et Jacques, revoir les bases avant les sorties roller en pleins airs, rien de mieux qu'un sol sécurisé.