PAS LOIN D'UN EXPLOIT !

12 février 2018 - 03:33

Ce dimanche 12 février en fin d'après-midi, c'est au tour des loisirs de se confronter aux piranhas de Chamagne.
Depuis la saison dernière, les clubs s'affrontent et les piranhas dévorent férocement les lycans sur des scores sans appel.
Ce match à pourtant mal démarrer ! au bout de quelques secondes les piranhas ouvre le score, les Lycans vont très vite obliger de se mettre dans le match, et c'est le cas ! les Lycans assez rapidement pour la première dominer leur adversaire.
Jusqu'à la dernière minute le score était en faveur des Lycans 9 à 7 mais les visiteurs vont retourner la situation en leur faveur et revenir sur la fin du match 9 à 9.
La victoire se profilera au tir au but pour les Piranhas, mais notre équipe à vraiment progresser malgré un grand nombre d'absents.
Prochaine journée à domicile le 25 mars pour le championnat loisir, entre-temps nous sommes invités à Épinal pour affronter les scorpions en match aller et retour le 22 avril à domicile.