LAY/NANCY NATIONAL VAINQUEUR SUR SES TERRES !

12 février 2018 - 03:18

Le national 3 a remporté son match face à Belfort au moulin noir du SIS. Une belle victoire 10 à 5 dans un match très engagé. Après sa défaite à Thonon, il ne fallait surtout pas manquer ce rendez-vous, l'équipe, étant bonne dernière du championnat. Malgré tout, le club reste ambitieux, l'élite étant sa vitrine, les joueurs se doivent de tout donner sur les dernières journées afin de se reclasser. Avant la création de l'entente, le club de Nancy s'entraîner sur un bitume, grâce à leur nouvelle structure, les conditions sont maintenant réunies pour développer les performances. Cela fait longtemps que le roller hockey club Nancy existe, jusqu'à maintenant c'était difficile d'avoir un projet de club faute de créneaux et terrains en ville. Désormais, en fusionnant avec les layens, un projet de club est né. 2 équipes loisirs ont vu le jour et une équipe Benjamin. Pour la future saison, il est même question de créer un pré-national. Après l'acquisition de ses labels école de roller et roller pour tous, c'est au tour des éducateurs de se former, d'ici juin, le club aura ses propres éducateurs fédérés. Un avenir prometteur pour un sport en développement. Prochaine journée de national 3 au moulin noir les dimanches 15 avril contre Besançon et 22 avril contre Thonon. Coup d'envoi 15 h.