LES JEUNES LYCANS A STRASBOURG

10 décembre 2017 - 02:30

Helloooo !

Petit bilan une nouvelle fois de la journée de nos jeunes !

Superbe journée dans l'ensemble, avec pour une bonne partie un tour le matin sur le marché de Noël de Strasbourg, un vin chaud, et un petit repas avec les jeunes et les parents ! De supers moments en équipe et des grosses rigolades tous ensemble !

14h -> Arrivée au gymnase, et 14h30 début des matchs. Les gamins ne lâchent rien et s'arrachent pour défendre leur gardien, et leur collectif paye ! Une victoire blanche 3-0 sur le premier match, marquée par une superbe progression défensive et collective du groupe !

Deuxième match : On peut saluer deux buts dignes d'être applaudis du petit Enzo, et du nouveau venu Hugo qui nous sortent des buts de l'espace ! Victoire sur le score de 3 à 2 !

En bref, un super journée, sous le signe de la fierté et de l'abnegation !

Bravo à tous, et merci à Jean Paul Magalhaes et Cédric Souaillat pour leur présence sur le banc pour la motivation des troupes ! :D

Au passage, plusieurs des jeunes seront présents demain pour nous voir jouer normalement, montrons leur la même belle image, que eux diffusent partout !

Saluuuut , Alex !