LAY jeunes DEVIL BATS passent à l'attaque

21 mai 2017 - 15:52

Première sortie pour la jeune génération de l'équipe roller hockey Layenne LAY DEVIL BATS.
Pour cette journée le rendez-vous était pris du coté d’Épinal pour un entraînement en commun avec les SCORPIONS.
Les enfants ont enfin pu découvrir à quoi ressemble une vraie patinoire de roller hockey, la journée s'est terminé par un match amical puis un goûter bien mériter après tant d'effort.
Le plus dur reste à venir car l'équipe se déplacera le 17 juin à Montigny les Metz pour deux matchs amicaux.
Le club prépare déjà la saison 2017-2018 et recrute de nouveaux joueurs de 6à14 ans afin d'étoffer ses effectifs.

rejoins vite LAY DEVIL BATS. ENTRAINEMENT TOUS LES LUNDIS DE 17H30 à 19H00 au MOULIN NOIR de LAY-SAINT-CHRISTOPHE

Pour tout renseignement, contacter DENIS au 06.51.98.04.52