Le club prend forme !

7 octobre 2016 - 12:43

Ce dernier jeudi, les participants âgés de 6 à 12 ans sont venus en nombre pour l'activité roller initiation proposer par le club. Le club prend forme ! les adhésions sont nombreuses ! et dès lundi 10 octobre, les enfants sont invités à découvrir l'activité ROLLER HOCKEY de 17h30 à 19h00. La séance est mixte, il faut juste savoir rouler et freiner, le reste viendra avec les entrainements proposés par ALEX.

La séance de ce jeudi, nous avons travaillé le freinage puis place à la course par équipes et c'est les bleus qui ont fini en tête de ce petit concours. Les débutants quant à eux ont commencé leur apprentissage avec Jacques et pourront prochainement rejoindre leurs camarades pour les jeux.

Le club recherche un bénévole qui pourrait venir les jeudis de 17h30 à 19h00 pour encadrer un groupe car je souhaite effectivement ne pas trop mélanger les âges pour les jeux.