Roller game lundi 3 octobre 2016

5 octobre 2016 - 03:21

Tous les lundis c'est roller game au RHCL54, vous pouvez nous rejoindre pour les jeux à partir de 19h00 et jusqu'à 22h00 au Moulin Noir de LAY SAINT CHRISTOPHE.

Au programme: slaloms, basket, sont roller hockey ... ou tout simplement vous perfectionner sur un sol sécurisé !

Nous recherchons quelques nouveaux joueurs pour rejoindre notre équipe des DEVIL BATS, c'est une équipe amateur de roller hockey en mode loisirs.

Pour venir avec nous il faut juste savoir patiner et freiner le reste viendra naturellement !

L'équipe est mixte, il faut avoir minimum 16 ans pour participer au roller hockey.

Pensez tout de même à prendre vos protections: casque, genouillères, coudières, protèges-tibia.

L'inscription des roller game est de 15€ ce qui correspond à l'adhésion du club pour l'année.

ADHESION ROLLER GAME MINEUR.pdf

ADHESION ROLLER GAME ADULTE.pdf