Initiation roller enfants " mercredi loisirs de la communne d'Eulmont "

1 juillet 2016 - 01:58

C’était une première pour le RHCL54, ce mercredi 29 juin le club a reçu les enfants d'Eulmont dans le cadre des mercredis loisirs de la commune au gymnase du moulin noir de Lay Saint Christophe. Une quinzaine de participants garcons et filles ont chaussé les rollers pour la première fois et au bout d'une petite heure suite aux exercices d’apprentissages proposés par le club, les enfants ont très vite acquis les bases de la discipline. L'initiation s'est ensuite déroulé avec des jeux ludiques comme l'épervier, chaises musicales mais avec cerceaux et une petite partie de roller hockey. Une belle réussite pour le RHCL54 et les mercredis loisirs de la commune d'Eulmont. Les participants sont partis ravis et fatigués et garderont un très bon souvenir de cette journée.