Premier pas au moulin noir.

20 mai 2016 - 00:26

De 3 à 99 ans, on s'amuse en ROLLER !

Dans une ambiance conviviale a eu lieu la toute première séance d'initiation débutant ce jeudi au moulin noir avec une dizaine de participants. Petite séance d'observation et familiarisation avec le sol pour cette première et quelques exercices de freinage. Dès jeudi prochain les choses sérieuses commence ! on pourra reprendre les bases et faire quelques jeux. Il y a encore de la place pour la prochaine initiation, pensez à vous inscrire à la séance du jeudi 26 mai 2016. Merci à Jacques et tous les participants pour cette belle première !

Photo de Roller Hockey Club Loisirs 54. Photo de Roller Hockey Club Loisirs 54.Photo de Roller Hockey Club Loisirs 54. Photo de Roller Hockey Club Loisirs 54.